Accueil / Règlementation & protocoles / Protocoles
Cliquez-ici
Certifications
Ministère de l'alimentation de l'agriculture et de la pêche
CS3D
Méthode HACCP

Les protocoles Truly Nolen

Notre nom n'est pas la seule chose qui soit unique chez Truly Nolen. Notre service a établi le standard pour le marché depuis de nombreuses années et continue encore aujourd'hui. Nos personnels travaillent dans toutes les conditions et contre tous les insectes et autres nuisibles. Nous avons un département de recherche et développement qui cherche constamment de nouveaux produits, teste leur efficacité et la possibilité de les utiliser selon nos directives pour un service de qualité.

Nous ne faisons pas d'expérimentation chez nos clients, nous savons ce qui marche et fournissons un service standard dans le monde entier.

Le Service Truly Nolen en 3 Zones

Truly Nolen a la réputation d'être une entreprise innovante. Nous savons par notre longue expérience qu'il y a trois zones de défense contre les nuisibles. L'essentiel de notre système de défense repose sur la dernière ligne de défense, l'intérieur. 

Notre but n'est pas seulement d'éradiquer les nuisibles à l'intérieur mais également de les arrêter avant qu'ils ne deviennent un problème. La méthode la plus logique pour stopper un problème est de le traiter à sa source

Nous utilisons des produits non répulsifs dans les zones de reproduction. Nous traitons les zones d'entrée, de reproduction et d'alimentation. Nous traitons les crevasses et les fissures où les insectes se cachent. Nous utilisons des produits à effet longue durée dans des zones spécifiques.

Zone verte

La zone verte est la zone entourant la structure à traiter. Il faut bien noter que 90% de tous les parasites viennent de cette zone. Cela peut être les zones d’herbes autour d’une structure ou le parking d’un supermarché.

Zone jaune

Maintenant nous arrivons à la deuxième ligne de défense. Avec la barrière extérieure renforcée, le technicien s'attaque à l'intérieur du bâtiment et en premier aux zones d'accès des nuisibles, où l'application de produits et l'exclusion mécanique sont appropriés. Entrées de tuyauterie, portes, fenêtres et gouttières sont les zones d'entrée habituelles des nuisibles.. Le technicien utilise une palette de produits ciblés dans les zones d'abris stratégiques. Les méthodes mécaniques et chimiques doivent être les plus discrètes possibles. Bien se souvenir que placer les produits dans la zone jaune est la meilleure défense pour la zone rouge.

Zone rouge

C'est la zone critique. Si les nuisibles ont été capables de pénétrer les deux premières lignes de défense. Nous devons chercher ce qui attire les nuisibles dans cette zone et la traiter. Bien sûr les cuisines, sanitaires et buanderies sont les zones les plus probables d'infestation mais nous sommes attentifs aux autres endroits comme les plantes par exemple. Les aires d'accès publiques sont les plus critiques dans cet environnement. Pourquoi ? La situation de ces zones a une influence directe sur la clientèle. Toute indication de présence d'animaux nuisibles, même les mesures prises pour les contrôler, laisse à la clientèle une impression d'insécurité et de manque d'hygiène de l'établissement. C'est pourquoi le travail du technicien dans la zone rouge doit être pratiquement invisible. Toute trace de nuisibles sera éliminée pendant sa visite avec un aspirateur. Le technicien utilise une palette de produits ciblés dans les zones d'abris stratégiques. Là encore les méthodes chimiques et mécaniques employées doivent être pratiquement invisibles.

Un renseignement ? Un devis ?
Partager cette page :
Qu'est ce qui fait que nous sommes différents ?
Support technique

Nous vous offrons les produits les plus sûrs et les plus efficaces pour servir vos besoins.

L'expérience

Depuis 1938
66 pays
plus de 230 agences
plus de 3000 employés

Interlocuteurs exclusifs

Nos techniciens, nos conseillers de clientèle et nos employés sont des experts en matière de lutte contre les nuisibles.

Disponibilité

Délai d'intervention sous 24 heures maximum en cas de dépannage.

Contacts mondiaux

Présence sur les 5 continents au travers de plus de 65 pays